Modalités d’attribution et de versement de l’indemnité de gestion de crise au ministère chargé de l’agriculture
Contexte :
L’indemnité de gestion de crise (IGC) vise à reconnaitre l’investissement des agents participant à des organisations de gestion de crise sanitaire, agricole ou forestière mises en place par les services et établissements publics relevant du ministère chargé de l’agriculture en vue de protéger la santé publique vétérinaire ou phytosanitaire, ou d’assurer le bon fonctionnement ou la continuité des services publics mettant en œuvre les politiques de l’alimentation, de l’agriculture ou de la forêt.
L’IGC est une indemnité forfaitaire ayant pour objet de reconnaitre une mobilisation particulière de certains agents subissant un surcroît significatif de travail ou une modification significative de leurs conditions de travail, le cas échéant dans un contexte d’aménagement conjoncturel de l’activité des services. Le versement de l’indemnité a lieu en une seule fois, au titre de l’ensemble de la période ayant fait l’objet d’une décision publiée au Bulletin officiel.
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