Contenu

Groupe de travail : “TELETRAVAIL HORS COVID” du 7 juillet 2021

Un groupe de travail consacré au "télétravail hors COVID au MAA" a eu lieu le 7 juillet 2021 entre l’administration du MAA (RH, mission des affaires générales, service immobilier, ...) , des représentants des services déconcentrés, le médecin de prévention et les organisations syndicales.

L’administration a présenté, aux représentants du personnels, le projet d’accord CADRE relatif à la mise en œuvre du travail dans la fonction publique", en cours de signature au niveau de la Fonction Publique, ainsi que les orientations de l’accord cadre qui sera mis en place au niveau du MAA et pour lequel, où les discussions entre les organisations syndicales et le MAA débuteront réellement en septembre prochain, et devraient se terminer par un accord définitif vers le mois de décembre.

En attendant, à partir de septembre, les accords télétravail hors COVID seront ceux en vigueur avant la crise COVID si la situation sanitaire le permet.

Comme nous l’avons fait pour les agents du MAA dans les DDI, FO Agriculture participera à ces discussions et sera force de proposition le moment venu.

Voir le document (format pdf - 703.5 ko - 08/07/2021)