Contenu

Réunion commune Pref/DDI sur le télétravail

Alors qu’un travail a été enclenché depuis septembre 2020 dans le cadre du CHSCT des DDI pour améliorer les conditions d’accès des personnels des DDI au télétravail « hors crise », le SG du MI a annoncé sa volonté a minima de coordonner, si possible d’harmoniser, la démarche avec les préfectures. Comme FO/DDI l’a exprimé à l’occasion du CT des DDI du 28 janvier dernier, cela ne doit aucunement remettre en cause le principe de l’adoption de textes propres aux DDI au printemps.

Un réunion commune Pref/DDI est dans ce cadre organisée pour faire le point sur ce qui est commun/disjoint, en vue d’une présentation d’un projet d’arrêté ministériel MI et Outre-Mer au CT des DDI du 12 avril 2021. Des instructions spécifiques dont une pour les DDI seront par la suite rédigées. Un 2ᵉ temps qui doit permettre de consulter le CHSCT des DDI en mai prochain…

Lire le compte-rendu (format pdf - 172.2 ko - 23/03/2021)