Contenu

Informations relative à la programmation des concours et des examens professionnels du MAA organisés en 2021.

La présente note de service est destinée à présenter aux agents issus des différents services relevant du ministère chargé de l’agriculture et de ses établissements publics sous tutelle la programmation des concours et des examens professionnels qui se déroulent au cours de l’année 2021.

Malgré le contexte difficile liée à la crise sanitaire née de l’épidémie de covid-19, le bureau des concours et des examens professionnels (BCEP) fait le nécessaire pour assurer l’organisation et la mise en œuvre des opérations de sélection programmées en 2021 selon le plan de charge défini dans le strict respect des mesures sanitaires afin de garantir la sécurité des membres de jury et celle des candidats.

La programmation, présentée sous forme de calendrier prévisionnel, est jointe en annexe. Régulièrement actualisée en fonction des éléments d’organisation devant être pris en compte et pouvant conduire ponctuellement à la modification de certaines dates, elle est également disponible sur le site Internet à l’adresse suivante : https://www.concours.agriculture.go....

Voir la note de service (format pdf - 304.3 ko - 25/02/2021)