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Circulaire relative aux mesures destinées à inciter à l’auto-isolement des agents de la fonction publique de l’État dans le cadre de la Covid-19

Des autorisations spéciales d’absence liées à la COVID-19 peuvent être accordées par les chefs de service aux agents publics, sous réserve qu’ils ne soient pas en mesure de travailler à distance, lorsqu’ils :
- son-t identifiés comme cas contact à risque de contamination ;
- présentent les symptômes de l’infection à la COVID-19, en s’engageant à réaliser un test dans un délai de deux jours.

Lorsque les agents publics sont testés positifs, le délai de carence d’une journée applicable au versement de la rémunération des agents publics est suspendue temporairement à compter de l’entrée en vigueur du décret n° 2021-15 du 8 janvier 2021 et jusqu’au 31 mars 2021.

La présente circulaire précise les modalités pratique de mise en œuvre de ces mesures.

Voir les mesures (format pdf - 148.9 ko - 13/01/2021) de la circulaire